Problème d'affichage des couleurs

Hélène
Bonjour,

Je constate que les couleurs utilisées dans ma présentation ne sont pas
identiques lorsque je la présente avec un canon projecteur. J'ai fait des
tests avec différents portables et canons projecteurs et je rencontre le
même problème. Avez-vous quelques pistes de solutions à me proposer?

Merci d'avance!

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
C'est un "problème" pas évident.
Il faudrait que tu calibres TOUTE la chaine graphique ! (Scanner, Ecran,
Photoshop si besoin, etc.) Donc le rendu ne sera jamais identique d'un
appareil à l'autre (je le constate quasi journellement)
Souvent c'est le vidéo projecteur qui offre le plus de désagrément à ce
sujet, hélas.
Il se peut aussi que ce soit ton écran qui ne soit pas réglé et qui
t'induise en erreur !