problème d'affichage des couleurs sous excel2003

Le
cpiard
bonjour,
lorsque je suis sous excel 2003 et que j'affiche de la couleur dans mon
tableau, je ne la voit pas, je suis obligé d'aller dans l'aperçus pour
pouvoir le voir.
j'ai deja desinstallé office puis reinstallé, aucun changement.

merci pour vos réponse
SMTNDJ
Le #803601
Bonjour "cpiard".
J'ai moi-même rencontré ce problème dés la première utilisation de mon
portable. J'ai cru que c'était le portable qui était défaillant mais TOSHIBA
m'a renvoyé vers MICROSOFT. Ces derniers ont "réparé" en ligne. En fait quand
je transférais (Clé USB) dans un autre PC, les couleurs apparaisseint
normalement.
Je rencontrais le même souci pour la couleur de Police dans Word, alors que
dans Excel c'était à la fois les couleurs de Police et de Remplissage. Et
parfois sans aucune raison tout marchait normalement.
Il faut donc appeler le 0 825 827 829 choix 1,1 et expliquer votre problème.
--
jemila

[...]

Le #803600
Re bonjour "cpiard".

Juste une précision me concernant . C'est avec MICROSOFT 2007 que j'ai
rencontré cette situation.
--
jemila

[...]

Geo
Le #803597

Juste une précision me concernant . C'est avec MICROSOFT 2007 que j'ai
rencontré cette situation.

Dommage que vous n'ayez pas noté la correction.
Quand vous dites qu'ils ont réparé votre poste en ligne, pouvez-vous
expliquer plus en détail comment ça s'est passé ?

A+