Probleme d'affichage des CSS dans le mode creation

Kweb
Slt tous le monde ! Voila mon probl?me, je pense un bug..... Lorsque je joint
une feuille de style a mon document via un lien <link href='images/default.css'
rel='stylesheet' type='text/css'> l'affichage dans le mode cr?ation de dream ne
focntionne pas, c'est a dire que j'ai toujours ma typo par delfault qui
s'affiche alors que dand le CSS je mets une typo completement different et une
petite taille.... par contre dans le navigateur tout marche bien... Ce qui est
bizzare et que cela ne me le fais pas ? chaque fois... un coup sa marche un
coup sa marche pas a titre d'info : le liens de mon CSS se situe bien entre
<head> &amp; </head> / j'utilise tres souvent des models.... Merci de votre
aide si qu'elle

Seb_MX
Pour ton probl?me, je ne sais pas. En tout cas, chez moi, ce que je vois en
mode Cr?ation ne correspond jamais ? ce que j'ai avec mon navigateur.
Apparament Dreamweaver ? quelques probl?mes ? interpr?ter les CSS, au cours de
la cr?ation. A mon avis, ce n'est pas vraiment un bug.