Problème affichage dans explorateur

Le
beauroge
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps (je ne sais pourquoi d'ailleurs) mon explorateur
Windows s'ouvre systématiquement avec des icônes, or j'aimerais que ce
soit avec l'affichage "Détail" .
Dans le menu Démarrer->Paramètres->Option des dossiers les options "Mode
web et Mode personnalisé" sont grisés donc impossible de changer.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance. Bonne journée à tous.
cartomi
Le #12016361
beauroge a pensé très fort :
[...]

un petit malware qui se serait glissé dans votre machine?
ou effets secondaires d'un plugin
=> ad-aware et/ou spybot

--
amicalement