Problème affichage dans explorateur

1 réponse
beauroge
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps (je ne sais pourquoi d'ailleurs) mon explorateur
Windows s'ouvre systématiquement avec des icônes, or j'aimerais que ce
soit avec l'affichage "Détail" .
Dans le menu Démarrer->Paramètres->Option des dossiers les options "Mode
web et Mode personnalisé" sont grisés donc impossible de changer.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance. Bonne journée à tous.

1 réponse

cartomi
beauroge a pensé très fort :
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps (je ne sais pourquoi d'ailleurs) mon explorateur Windows
s'ouvre systématiquement avec des icônes, or j'aimerais que ce soit avec
l'affichage "Détail" .
Dans le menu Démarrer->Paramètres->Option des dossiers les options "Mode web
et Mode personnalisé" sont grisés donc impossible de changer.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance. Bonne journée à tous.

un petit malware qui se serait glissé dans votre machine?
ou effets secondaires d'un plugin
=> ad-aware et/ou spybot

--
amicalement