Problème d'affichage dans message envoyé

Le
californie
Depuis le changement d'heure, je ne parviens plus à voir le contenu de
mes éléments envoyés. Le nom du destinataire, l'objet, la date etc.
Il n'ya plus rien. J'ai besoin d'aide Merci
JièL
Le #323925
-> BONJOUR <- a vous aussi californie

Le 16/03/2007 01:37 vous avez écrit ceci :
Depuis le changement d'heure,

Sans grand rapport. C'est un peu comme si je disais que depuis qu'il a
neigé ma lampe à grillé

je ne parviens plus à voir le contenu de
mes éléments envoyés. Le nom du destinataire, l'objet, la date etc.
Il n'ya plus rien. J'ai besoin d'aide Merci

Essayez les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT