Probleme d'affichage dans outlook 2007

F8XXX
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un nouveau systeme pour un utilisateur, et je recontre
un probleme avec Outlook 2007 (SP1).

J'ai parametré le compte exchange, et impossible de voir le volet de
visualisation. Enfin, il apparait, mais reste gris, quelque soit sa
disposition.

J'ai viré et recréé le profil outlook, et meme le profil de l'utilisateur
(c:\documents and settings\user) et pareil ...

Je me rappelle avoir deja eu le cas, et résolu, mais je ne retrouve pas
l'info ...

Merci pour vos lumieres !

Cdlt,

J. K.
Bonjour, soir, F8XXX,

[couic]

[...]

Voir dans la faq les commutateurs.
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1

--

Cordialement.
Jacques

F8XXX
Merci
J'en avais essayé quelques uns, sans succès.
La solution a été de désinstaller completement Outlook 2007, et de le
réinstaller (sans le SP1 pour l'instant)

A suivre ...

Bonjour, soir, F8XXX,

[couic]