Problème affichage dans powerpoint 2003

Rafi
Hello,
J'ai créé une présentation avec powerpoint 2000 et celle-ci n'affiche aucune
erreur avec cette version de powerpoint; mais si je l'ouvre avec powerpoint
2003 j'ai les slides 3 -6 et 9 qui sont blanches ...
Pourriez-vous me dire comment je peux corriger ou contourner ce problème ?
Merci d'avance

Rafi

Tisane
Bonjour Rafi,

[...]

As-tu bien installé la mise à jour d'Office 2003 (SP2) ?
Pour le vérifier, menu Aide ("?") | A propos de Microsoft Office PowerPoint
Tout à la fin de la 1re ligne de la boîte de dialogue, tu dois avoir SP2.

--
Tisane

Rafi
Oups j'ai même pas regardé ça ...- >c'est tout bon après l'installation du
SP2
merci

Rafi
"Tisane" a écrit dans le message de