Problème d'affichage dans une textbox

Joachim Ruegsegger
bonjour,

Dans un classeur, j'ai inséré du code ainsi que des fonctions pour démarrer
d'autre macro dans la partie workbook_open. Vu qu'il y a du traitement, le
temps d'attente est d'environ 10s et on a l'impression que excel bloque.

J'ai donc créé un userform avec du texte informant qu'une macro est en cours
de traitement. mon texte est sur 2 lignes.

malheureusement, lors de mes essais j'ai constaté que seul la première ligne
de texte s'affiche, est-ce normal ?

j'ai mit ceci comme code pour afficher le userform :

F_ChargementEnCours.Show
F_ChargementEnCours.Repaint

Cordialement

JR

Daniel
Bonjour.
Mets la propriété "MultiLine" à "true".
Cordialement.
Daniel
"Joachim Ruegsegger" a écrit dans le message de
[...]

Joachim Ruegsegger
Bonjour,

la propriété est déjà sur true (sinon on peut meme pas faire de ctrl+enter
;) ).

apparement c'est comme si il n'avait pas le temps de tout afficher car si
j'enlève la ligne F_ChargementEnCours.Repaint, il n'y a plus que le
graphisme du userform qui s'affiche et le textbox est en blanc...

Cordialement

JR

%
[...]

Joachim Ruegsegger
bonjour,

j'ai re ecrit tout mon texte et maintenant tout s'affiche !

allez savoir pourquoi, les joies et mystère de l'informatique....

Cordialement

JR

news: e8O6$