Problème affichage dans Word

Pat
Bonjour à tous,

Logiciel Utilisé: MS-Word 2003 (français)

J'ai des problèmes d'affichage lorsque je manipule de gros documents. Dans
certains tableaux, les lignes se décalent et parfois je ne vois que des
demi-lignes de texte.

Si je fais "aperçu avant impression" et que je reviens à la page courante,
le tout se replace. Cela n'affecte que l'affichage et non pas le contenu du
fichier c'est à dire que si je sauvegarde le document, le contenu n'est pas
corrompu comme on le voit à l'écran.

Merci à l'avance de votre éventuel aide!

Patrice.

AB
Pat a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour Patrice,
Ca m'est arrivé quelquefois il y un bon moment : problème de pilote de
carte graphique et/ou de mémoire insuffisante, je suppose.
AB