Problème affichage details fichiers multimedia sous explorateur

Zombi
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'explorateur windows, je m'explique.

De base quand j'ouvre l'explorateur windows et que je mets l'affichage sur
"details" je vois mes fichiers sur la droite avec plusieurs colonnes par
defaut : la taille, le type et la date de modification jusque la tout va bien
!

Par contre, depuis ma dernière réinstallation quand je rajoute des colonnes
tels que "titre", "année", "commentaires" etc ... rien ne se rempli dans les
colonnes ça reste vide ! (je parle pour des fichiers wmv et wma par ex)

J'ai le process lsass.exe qui mouline quelques secondes dès l'ajout d'une
colonne et ... c'est tout ce qui se passe !

Merci pour votre aide !

Le Claude
Salut,

Je crains fort que Issas.exe ne soit un virus. Je m'explique
Issas.exe est originellement un processus de XP, mais le ver
Sasser (Worm 32) prend ce nom là quand il a infecté ta machine.
Vois ici : http://www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3
Je te conseille donc d'aller faire un petit tour chez Secuser :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#ut_desinfection

Si ce n'est pas le cas et que ce soit simplement le processus
qui a craqué, il suffira de faire une réparation avec le CD de XP.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

de news: