problème affichage .doc sous word 2007

Yolé
Bonjour,

J'ai reçu un fichier word par mail contenant un image qui ne s'affiche pas à
l'ouverture de word 2007 !!!
Par contre elle s'affiche sans problème sous OOo writer !!!

Comment faire pour que word affiche cette image en mode normal ?

Cordialement
Yolé

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en DIB)

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

opilion
Merci de ta proposition,
Mais la réponse donnée le 04.09.2009 12:44 à Adrien me va mieux ;-)
Cordialement
--
jack

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

| Selon : Bonjour ou bonsoir
|
| Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en DIB)

> [...]
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Ah. Mais je ne la vois pas.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"opilion" a écrit dans le message de news:

> [...]

| Selon : Bonjour ou bonsoir
|
| Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en

de
> [...]

opilion
Salour ou Saloir c'est selon :-)))))))))

Même problème que sous Word !

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
uSCz0z%
| Selon : Bonjour ou bonsoir
|
| Ah. Mais je ne la vois pas.
|

| Cdt, Blaise

> [...]