problème affichage .doc sous word 2007

4 réponses
Yolé
Bonjour,

J'ai reçu un fichier word par mail contenant un image qui ne s'affiche pas à
l'ouverture de word 2007 !!!
Par contre elle s'affiche sans problème sous OOo writer !!!

Comment faire pour que word affiche cette image en mode normal ?

Merci

--
Cordialement
Yolé

4 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en DIB)

Cdt, Blaise

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai reçu un fichier word par mail contenant un image qui ne s'affiche pas
à
l'ouverture de word 2007 !!!
Par contre elle s'affiche sans problème sous OOo writer !!!

Comment faire pour que word affiche cette image en mode normal ?

Merci

--
Cordialement
Yolé

opilion
Merci de ta proposition,
Mais la réponse donnée le 04.09.2009 12:44 à Adrien me va mieux ;-)
Cordialement
--
jack

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

| Selon : Bonjour ou bonsoir
|
| Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en DIB)
|
| Cdt, Blaise
|
| "Yolé" a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour,
| >
| > J'ai reçu un fichier word par mail contenant un image qui ne s'affiche
pas
| > à
| > l'ouverture de word 2007 !!!
| > Par contre elle s'affiche sans problème sous OOo writer !!!
| >
| > Comment faire pour que word affiche cette image en mode normal ?
| >
| > Merci
| >
| > --
| > Cordialement
| > Yolé
| >
|
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Ah. Mais je ne la vois pas.

Cdt, Blaise

"opilion" a écrit dans le message de news:

Merci de ta proposition,
Mais la réponse donnée le 04.09.2009 12:44 à Adrien me va mieux ;-)
Cordialement
--
jack

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

| Selon : Bonjour ou bonsoir
|
| Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en
DIB)
|
| Cdt, Blaise
|
| "Yolé" a écrit dans le message
de
| news:
| > Bonjour,
| >
| > J'ai reçu un fichier word par mail contenant un image qui ne s'affiche
pas
| > à
| > l'ouverture de word 2007 !!!
| > Par contre elle s'affiche sans problème sous OOo writer !!!
| >
| > Comment faire pour que word affiche cette image en mode normal ?
| >
| > Merci
| >
| > --
| > Cordialement
| > Yolé
| >
|

opilion
Salour ou Saloir c'est selon :-)))))))))

Même problème que sous Word !

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
uSCz0z%
| Selon : Bonjour ou bonsoir
|
| Ah. Mais je ne la vois pas.
|
| Cdt, Blaise
|
| "opilion" a écrit dans le message de news:
|
| > Merci de ta proposition,
| > Mais la réponse donnée le 04.09.2009 12:44 à Adrien me va mieux ;-)
| > Cordialement
| > --
| > jack
| >
| > "Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
| >
| > | Selon : Bonjour ou bonsoir
| > |
| > | Ben moi je la copierais à partir d'OOo et la collerais dans Word (en
| > DIB)
| > |
| > | Cdt, Blaise
| > | ---- ---- ----
| > |
| > | "Yolé" a écrit dans le
message
| > de
| > | news:
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > J'ai reçu un fichier word par mail contenant un image qui ne
s'affiche
| > pas
| > | > à
| > | > l'ouverture de word 2007 !!!
| > | > Par contre elle s'affiche sans problème sous OOo writer !!!
| > | >
| > | > Comment faire pour que word affiche cette image en mode normal ?
| > | >
| > | > Merci
| > | >
| > | > --
| > | > Cordialement
| > | > Yolé
| > | >
| > |
| >
|