Problème d'affichage sur double écran.

Le
Nico
Bonjour,

J'ai un petit souci : j'ai plusieurs raccourcis sur mon bureau et je
voudrais que certains raccourcis ouvre sur l'écran primaire et d'autres sur
le secondaire.

Comment puis je faire?

Je pose cette question car j'avais un raccourci IE qui ouvrais sur le
primaire et après une coupure de courant j'ai cette fenêtre qui s'ouvre sur
l'écran secondaire et plus moyen de le forcer à s'ouvrir sur le primaire !!

In Tartiflette We Trust
Pierre TORRIS
Le #17388511
Nico
[...]

Par défaut, ce sont les applications qui mémorisent leurs positions sur
l'écran.

Avec deux moniteurs en bureau étendu, c'est la même chose. Toutefois,
certaines applications peuvent détecter la résolution du moniteur
principal et corriger leurs emplacements si les positions sont
supérieures.

Dans votre cas et concernant notamment IE, il conviendrait d'ouvrir
l'application, de la positionner sur l'écran souhaité, et de la
refermer aussitôt. La prochaine ouverture devrait se réaliser à
l'endroit souhaité.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"Nico" news:
[...]

!!

In Tartiflette We Trust

Moustymous
Le #17390081
Milles excuses.... c'est réponse n'est pas au bon endroit.
oups.

"Moustymous" news:
Bonjour,