Problème d'affichage DreamScene

Le
JFK
Bonjour

J'ai un petit soucis avec l'affichage des mpeg2 dans Dreamscene.
Voici ce que ça donne :
http://img152.imageshack.us/img152/4986/capturernf7.jpg

Par contre un fichier wmv (mpeg4) passe sans problème.
Ce qui est gênant c'est que tous les thèmes proposés sont en mpeg2

J'ai essayé de désintaller/réinstaller Dreamscene, sans résultat.

Y a t-il une solution connue ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6340871
Bonjour !

Joli, ton Dreamscene psychédélique !
Sinon, perso, je trouve les contenus Dreamscenes encodés en MD3...

@+

Michel Claveau
Azo4
Le #6347681
voir si ta carte graphique est à jour, si tu n'as pas installé des codecs
"exotiques"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JFK" news:
[...]

Le #6351091
Azo4 a exposé le 23/04/2008 :
voir si ta carte graphique est à jour, si tu n'as pas installé des codecs
"exotiques"

Derniers drivers installés. Quant aux codecs j'ai les ffdshow.