probleme affichage sur l'ecran

Le
lionel 52
pbonjour j'ai un ordinateur hp pavillon et j'ai un symbole qui clignote
depuis 2 jours

une enclume avec un point interogation qui aparait et une croix rouge ensuite.

quand je clic dessus il apparait un fichier en anglais virus protectpro.

comment enlevez ceci.
Herser
Le #769696
lionel 52 wrote:
[...]

Bonjour
C'est un faux antivirus encore appelé un "rogue"
Essaie smitfraufix ou rogue remover :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html
et
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/37652.html