probleme affichage en tete a l ecran

loutox
Bonjour à tous,

avec word 2003, lorsque j'ouvre un modele de document contenant un en tete,
l'en tete n'apparait pas à l'écran (le premier paragraphe est en haut de
l'ecran, mais on ne voit rien au dessus).
pourtant je suis bien en affichage mode page.

pour que l'en tete apparaisse à l'ecran, je suis obliger de faire
<affichage/en tete-pied de page>. et ensuite cela reste affiché meme lorsque
je quitte le mode "en tete-pied de page".
s'agit-il d'un bug ? ou d'un mauvais parametrage ?

merci et bonne journée
loutox

Anacoluthe
Bonjour !

'loutox' nous a écrit ...
[...]

Vous avez décoché l'option
Outils / Options / Affichage / Espace entre pages
utilisé pout lire et éditer facilement un document 'à la suite'.
Il vous suffit donc de re-cocher cette option !

On coche et décoche cette option d'un tout simple clic
en approchant le pointeur sur la limite haute/basse de la
page et en cliquant sur le petit domino à deux flèches.

C'est d'ailleurs probablement ce que vous aviez fait
à l'insu de votre plein gré ... :-)

C'est mieux comme ça ?

Anacoluthe
« Le monde est un livre