Probleme Affichage Entete Mail

6 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
il arrive que pour certains messages, Outlook affiche dans l'entete une
dizaine de fois l'expediteur ,les destinataires et le nom des pièces
jointes.

Par exemple, pour un message qui m'est uniquement destiné avec une
pièce jointe au lieu de m'afficher :
A : moi@toto.fr
Pièces jointes : monfichier.txt

il m'affiche :
A :
moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;moi@toto.fr;
Pièces jointes :
monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt;monfichier.txt

Le message est bon donc ce n'est pas dramatique mais parfois, cela
devient vite illisible.

C'est complétement aléatoire. Il s'agit de messages IMAP, qui sont
correctement visibles si j'utilise un autre lecteur de mail (Outlook
express, windows mail par exemple).

J'utilise outlook 2003 SP3.

Merci de votre aide si vous avez dejà rencontrer ce desagrement.

Bruno

6 réponses

JièL
Bonjoir(c) Bruno GAUTIER

Le 06/02/2008 12:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
il arrive que pour certains messages, Outlook affiche dans l'entete une
dizaine de fois l'expediteur ,les destinataires et le nom des pièces
jointes.

J'utilise outlook 2003 SP3.

Et quel est l'antivirus ?
J'ai vu/lu cette anomalie avec un AV qui mettait la zone, mais je ne
saurais dire lequel

Merci de votre aide si vous avez dejà rencontrer ce desagrement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Bruno GAUTIER
Bonjoir(c) Bruno GAUTIER

Le 06/02/2008 12:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
il arrive que pour certains messages, Outlook affiche dans l'entete une
dizaine de fois l'expediteur ,les destinataires et le nom des pièces
jointes.

J'utilise outlook 2003 SP3.

Et quel est l'antivirus ?
J'ai vu/lu cette anomalie avec un AV qui mettait la zone, mais je ne saurais
dire lequel

Merci de votre aide si vous avez dejà rencontrer ce desagrement.

Bonjour,
le PC est protégé par Avast Professionel
Merci

Bruno

JièL
Bonjoir(c) Bruno GAUTIER

Le 06/02/2008 16:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
le PC est protégé par Avast Professionel

Essayez en le désactivant (temporairement) et/ou en le désinstallant
complètement

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Bruno GAUTIER
Bonjoir(c) Bruno GAUTIER

Le 06/02/2008 16:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
le PC est protégé par Avast Professionel

Essayez en le désactivant (temporairement) et/ou en le désinstallant
complètement

Merci

Bonjour,
malheureusement, n'étant pas administrateur, je n'ai pas les droits
pour couper l'antivirus. De plus, notre admin refuse de le faire (on
peut le comprendre).

Merci

Bruno

JièL
Bonjoir(c) Bruno GAUTIER

Le 07/02/2008 09:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
malheureusement, n'étant pas administrateur, je n'ai pas les droits
pour couper l'antivirus. De plus, notre admin refuse de le faire (on
peut le comprendre).

Certes, je peux le comprendre aussi, mais il DEVRAIT avoir une solution
antivirus sur le serveur d'une part et d'autre part vous pourriez lui
demander de désactiver TEMPORAIREMENT la fonction d'analyse des mails
entrants, au moins le temps de tester.
S'il ne veux pas, alors demandez lui de vous donner une solution à ce
problème car lui il est payé pour ça ;-)

Je suis sûr d'avoir déjà lu ce soucis mais je ne suis pas sûr du nom de l'AV.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Bruno GAUTIER
Bonjoir(c) Bruno GAUTIER

Le 07/02/2008 09:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
malheureusement, n'étant pas administrateur, je n'ai pas les droits pour
couper l'antivirus. De plus, notre admin refuse de le faire (on peut le
comprendre).

Certes, je peux le comprendre aussi, mais il DEVRAIT avoir une solution
antivirus sur le serveur d'une part et d'autre part vous pourriez lui
demander de désactiver TEMPORAIREMENT la fonction d'analyse des mails
entrants, au moins le temps de tester.
S'il ne veux pas, alors demandez lui de vous donner une solution à ce
problème car lui il est payé pour ça ;-)

Je suis sûr d'avoir déjà lu ce soucis mais je ne suis pas sûr du nom de l'AV.

Merci

Bonjour,
je confirme qu'il est paye pour cela :D
Nous allons essayer de faire quelques tests, je vous tiens au courant
si nous trouvons une solution.

Merci

Bruno