Problème d'affichage

Nesta
Bonjour à tous,

J'ai une étiquette dont je souhaite contrôler le Controlsource via VBA.
En rentrant le code : Me.etiquette.ControlSource = "=Test", mon étiquette
affiche effectivement Test.
Maintenant, je souhaite afficher le texte "TEST2", AVEC les guillemets.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci d'avance pour vos infos !

Nesta

3stone
Salut,

"Nesta"
> [...]
| Maintenant, je souhaite afficher le texte "TEST2", AVEC les guillemets.
| Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Il y a un problème dans ton exposé...

Me.etiquette.ControlSource = "machin"

ne peut pas et ne fonctionne pas chez toi !!

Une étiquette n'a pas de controlsource, mais la propriété .Caption
et donc, tu écris Me.etiquette.Caption = "Machin"

Pour l'afficher des guillemets dans une chaîne, il suffit de les doubler ;-)

Supposons que tu veuilles ajouter un '+' devant et derrière le mot "test"
cela deviendrait (en les doublant) Me.etiquette.Caption = "++test++"

Reste à remplacer... Me.etiquette.Caption = """test"""

Maintenant, si tu me dis que ce n'est plus une étique... ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP