Problème d'affichage

Le
Fabienne
Bonjour,
J'ai un problème avec powerpoint 2003.
Lorsque j'insère une image dans le diaporama, en affichage normal, je ne
vois pas le schéma, ni la couleur d'arrière-plan.
Par contre, lorsque je visionne le diaporama ou en affichage en mode
trieuse, mon schéma est bien là.
Les mises à jour sont pourtant faites.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Fabienne
Jean-Pierre FORESTIER
De quel schéma parles-tu ???
Peut être la photo couvre tout simplement la totalité de la surface de la
diapositive

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint