Problème d'affichage

Fabienne
Bonjour,
J'ai un problème avec powerpoint 2003.
Lorsque j'insère une image dans le diaporama, en affichage normal, je ne
vois pas le schéma, ni la couleur d'arrière-plan.
Par contre, lorsque je visionne le diaporama ou en affichage en mode
trieuse, mon schéma est bien là.
Les mises à jour sont pourtant faites.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Fabienne

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
De quel schéma parles-tu ???
Peut être la photo couvre tout simplement la totalité de la surface de la
diapositive

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint