Problème d'affichage

Le
Hélène
Bonjour,

J'ai une collègue qui utilise Word 2003 et lorsqu'elle crée un document basé
sur un modèle qui renferme un logo, ce dernier ne s'affiche pas. Nous avons
démarré Word en mode sans échec et lorsqu'elle crée à nouveau un document
basé sur le même modèle, le logo s'affiche. J'ai effacé son normal.dot mais
sans succès. Avez-vous une solution?

Merci à l'avance!
Circé

Peut être tout simplement une option d'affichage :

Menu Outils, Options, Affichage => décocher l'option "Espaces pour
images".

Circé
http://faqword.fr

Hélène avait énoncé :
[...]

Le #17255711
Rebonjour,

J'avais déjà vérifié cette option et elle n'était pas cochée. Alors, une
autre idée???
Merci du Québec!

"Circé"
Bonjour,

[...]

Anacoluthe
Le #17257351
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
J'avais déjà vérifié cette option et elle n'était pas cochée. Alors, une
autre idée???
Merci du Québec!

Le logo s'affiche en mode sans échec
Le logo ne s'affiche pas si vous renommez Normal.dot
Le logo ne s'affiche pas si vous modifiez les options d'affichage

La prochaine étape consiste à réinitialiser la base de registre
de votre WD2003

Démarrer | Exécuter | Regedit <OK>
Si vous n'êtes pas sûre de vous, pensez à sauvegarder votre base de
registre avant toute modification.

Dans regedit cherchez et supprimez la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordData
et la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions

Ne vous inquiétez pas, Word va les recréer par défaut
Relancez Word et revenez nous dire de la belle province si ça va mieux.

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON
Hélène

En direct de la belle province, je vous remercie encore une fois pour la
solution qui a réglé notre problème. La madame était très contente :-)

"Anacoluthe"
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
[...]

Le #17276591
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
En direct de la belle province, je vous remercie encore une fois pour la
solution qui a réglé notre problème. La madame était très contente :-)

Merci du retour !

Comme Circé j'envisage de me faire un tas de copines sur place
avant d'aller visiter la Belle Province !! ;-)

Anacoluthe
« Gens du pays, c'est votre tour
De vous laisser parler d'amour
Gens du pays, c'est votre tour
De vous laisser parler d'amour » (*)
- Gilles VIGNEAULT

(*) pour ceux qui l'ignorent le plus célèbre refrain du Québec

Déjà que Lola nous a chanté ce soir "Je reviendrai à Montréal" :-D )
JièL
Le #17277951
Hello

Anacoluthe a écrit :
j'envisage de me faire un tas de copines sur place

non... je ne dirais rien ! ;-)
Mais fallait bien que je réponde ;-))))))))))))

JièL sorteur de contexte
Anacoluthe
Le #17284501
Bonjour JièL !

'JièL' nous a écrit ...
non... je ne dirais rien ! ;-)

mouais c'est dur pour un marseillais chaud oui bon :-D

A~