problème d'affichage

Le
Yoch
Bonjour,

Je code un petit client mail. Je cherche a afficher l'état de la
connexion dans un petit contrôle static en bas de ma fenêtre, avec la
fonction SetWindowText()

Pour une raison mystérieuse (pour moi), cela ne marche pas au cours des
fonctions d'envoi et réception, seul le dernier appel a SetWindowText()
est pris en compte. [en mode debug, j'ai mis des messagebox partout, et
curieusement l'affichage fonctionne]

Je dois avoir zappé quelque chose au niveau du rafraichissement de
l'affichage, ou quoi

Avez vous une idée pour m'aider ?
Michel
Le #17267251
Yoch wrote:
[...]

C'est difficile de deviner juste avec SetWindowText() comme info..
Est-ce que tu raffraichis le static ensuite avec une des fonctions pour
raffraichir comme RedrawWindow() par exemple ?
Yoch
Le #17267481
Michel a écrit :
Yoch wrote:
[...]

Merci pour ta réponse ! :)

Je suis débutant en WinAPI (premier programme en fait). Je me disais
bien qu'il fallait visiblement rafraichir le contrôle, mais je ne savais
pas trop comment faire.

Quelle est la meilleure méthode selon toi ?

ps: ce qui est bizarre, c'est que cela marchait au début, lorsque le
code était plus léger...
Michel
Le #17268141
Yoch wrote:

[...]

Oui, en principe on n'a pas besoin de raffraichir..
Après ça dépend des cas, RedrawWindow(), SetWindowPos(), ..