problème d'affichage

2 réponses
MJLGD
Dans un tableau Excel créé par une administration extérieure à mon
entreprise, j'ai saisis des valeurs dans les cellules dédiées. Je vois les
valeurs à l'écran mais elle n'apparaissent pas à l'aperçu du document.
Cependant, elles sont visibles lorsque j'imprime le document (mais pas sur
toutes les imprimantes à disposition). Je voudrais bien comprendre. S'agit-il
d'un problème d'affichage ? Quelle est la solution ?

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu vois les couleurs sur un classeur vierge ?
Cordialement.
Daniel

Dans un tableau Excel créé par une administration extérieure à mon
entreprise, j'ai saisis des valeurs dans les cellules dédiées. Je vois les
valeurs à l'écran mais elle n'apparaissent pas à l'aperçu du document.
Cependant, elles sont visibles lorsque j'imprime le document (mais pas sur
toutes les imprimantes à disposition). Je voudrais bien comprendre. S'agit-il
d'un problème d'affichage ? Quelle est la solution ?

MJLGD
Bonjour,
J'ai ouvert un classeur vierge comme tu me l'as suggéré. J'ai surligné
quelques cellules comme dans le tableau incriminé (les cellules dédiées à la
saisie des informations dans ce classeur sont d'ailleurs surlignées).
Je peux voir les couleurs dans l'un et l'autre.
A+

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Est-ce que tu vois les couleurs sur un classeur vierge ?
Cordialement.
Daniel

> Dans un tableau Excel créé par une administration extérieure à mon
> entreprise, j'ai saisis des valeurs dans les cellules dédiées. Je vois les
> valeurs à l'écran mais elle n'apparaissent pas à l'aperçu du document.
> Cependant, elles sont visibles lorsque j'imprime le document (mais pas sur
> toutes les imprimantes à disposition). Je voudrais bien comprendre. S'agit-il
> d'un problème d'affichage ? Quelle est la solution ?