Problème d'affichage

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un phénomène un peu étrange.

L'affichage sur mon Apple 20" Cinema Display est étrange. Les lignes
bougent un peu si je déplace la souris, il y a des lignes qui se
dédoublent, ce n'est pas très joli à voir.

En fait, ça ferait bien penser à un souci de rafraîchissement ou de
fréquence, quelque chose du genre.

Là où ça me questionne encore plus, c'est que ça ne semble le faire que
sous ma session. En effet, si j'ouvre une autre session, l'affichage est
très correct.

Ne sachant vers où me diriger pour trouver un semblant de solution à ce
problème agaçant, je me tourne vers vous.

Merci par avance.

--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>

Josy
In article (Dans l'article)
<1j0zody.1v6skymeao6mgN%,
Loiseau Michel wrote
(écrivait) :

Bonjour,

Là où ça me questionne encore plus, c'est que ça ne semble le faire que
sous ma session. En effet, si j'ouvre une autre session, l'affichage est
très correct.

question (très, si, si !) bête :
dans les préférences Moniteur, la résolution et le taux de
rafraîchissement sont les mêmes dans les deux sessions ?

(non, j'ai pas vraiment d'idée, c'est juste pour faire avancer le
schmilblick !)
:)

--
Cordialement,
Josy
Josy wrote:

question (très, si, si !) bête :
dans les préférences Moniteur, la résolution et le taux de
rafraîchissement sont les mêmes dans les deux sessions ?

Ce n'est pas bête du tout mais oui, les réglages sont identiques.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>