Problème d'affichage

Le
palmerclaude
un peu hors-charte : j'ai un souci depuis deux semaines, ce ne sont plus les
sujets des fils qui s'affichent, mais le nom du contributeurs.
Qu'est-ce qui a fait ça ? je n'ai rien changé dans mes paramètres et je ne
vois pas de filtre ou de commande permettant de revenir aux sujets ?
pc
Ghost-Rider
Le #20282001
palmerclaude a écrit :

[...]

Cher Claude, dans Outlook Express, que tu utilises, va dans
affichage/colonnes et coche les bonnes colonnes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20282351
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

[...]

Attends, tu parles à un expert, là... c'est donc forcément beaucoup plus
compliqué...
--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

[...]

d'autant que si tu promène le pointeur sur la barre, tu peux redimensionner
les colonnes en largeur.

--
G.Ricco
palmerclaude
palmerclaude a écrit :

[...]

Juste, je me suis aperçu tout seul ce matin que la colonne """"sujet" était
partie complètement à droite hors de ma vision :-))
pc
Ghost-Rider
Le #20291561
palmerclaude a écrit :

"Ghost-Rider"

[...]

Tu t'en es vraiment aperçu "tout seul" ou bien tu as préalablement lu le
message de Ricco ?
Claude, dis nous la vérité ! On ne t'en voudra pas.
Nous sommes là pour t'aider dans ces moments difficiles.