Problème d'affichage

5 réponses
palmerclaude
un peu hors-charte : j'ai un souci depuis deux semaines, ce ne sont plus les
sujets des fils qui s'affichent, mais le nom du contributeurs.
Qu'est-ce qui a fait ça ? je n'ai rien changé dans mes paramètres et je ne
vois pas de filtre ou de commande permettant de revenir aux sujets ?
pc

5 réponses

Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

un peu hors-charte : j'ai un souci depuis deux semaines, ce ne sont plus les
sujets des fils qui s'affichent, mais le nom du contributeurs.
Qu'est-ce qui a fait ça ? je n'ai rien changé dans mes paramètres et je ne
vois pas de filtre ou de commande permettant de revenir aux sujets ?

Cher Claude, dans Outlook Express, que tu utilises, va dans
affichage/colonnes et coche les bonnes colonnes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

un peu hors-charte : j'ai un souci depuis deux semaines, ce ne sont
plus les sujets des fils qui s'affichent, mais le nom du contributeurs.
Qu'est-ce qui a fait ça ? je n'ai rien changé dans mes paramètres et
je ne vois pas de filtre ou de commande permettant de revenir aux
sujets ?

Cher Claude, dans Outlook Express, que tu utilises, va dans
affichage/colonnes et coche les bonnes colonnes.

Attends, tu parles à un expert, là... c'est donc forcément beaucoup plus
compliqué...
--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

un peu hors-charte : j'ai un souci depuis deux semaines, ce ne sont
plus les sujets des fils qui s'affichent, mais le nom du
contributeurs. Qu'est-ce qui a fait ça ? je n'ai rien changé dans
mes paramètres et je ne vois pas de filtre ou de commande
permettant de revenir aux sujets ?

Cher Claude, dans Outlook Express, que tu utilises, va dans
affichage/colonnes et coche les bonnes colonnes.

Attends, tu parles à un expert, là... c'est donc forcément beaucoup
plus compliqué...

d'autant que si tu promène le pointeur sur la barre, tu peux redimensionner
les colonnes en largeur.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4ac731b1$0$912$
palmerclaude a écrit :

un peu hors-charte : j'ai un souci depuis deux semaines, ce ne sont plus
les sujets des fils qui s'affichent, mais le nom du contributeurs.
Qu'est-ce qui a fait ça ? je n'ai rien changé dans mes paramètres et je
ne vois pas de filtre ou de commande permettant de revenir aux sujets ?

Cher Claude, dans Outlook Express, que tu utilises, va dans
affichage/colonnes et coche les bonnes colonnes.

--

Juste, je me suis aperçu tout seul ce matin que la colonne """"sujet" était
partie complètement à droite hors de ma vision :-))
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

Cher Claude, dans Outlook Express, que tu utilises, va dans
affichage/colonnes et coche les bonnes colonnes.

Juste, je me suis aperçu tout seul ce matin que la colonne """"sujet" était
partie complètement à droite hors de ma vision :-))

Tu t'en es vraiment aperçu "tout seul" ou bien tu as préalablement lu le
message de Ricco ?
Claude, dis nous la vérité ! On ne t'en voudra pas.
Nous sommes là pour t'aider dans ces moments difficiles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ