problème AFFICHAGE

MARY
Bonjour à toutes et tous,

Problème bizarre sur WORD 2000, je n'ai plus aucune barre d'outils, plus de
barre de Menu, comme une espèce de plein écran.
Donc aucun accès au mode d'affichage, aux options.
Les raccourcis clavier par CTRL fonctionnent, mais pas ceux avec ALT
puisqu'ils donnent accès un menu. Donc je suis "coincée"
J'ai passé l'anti-virus, désinstallé et réinstallé le PACK OFFICE

Toujours pareil, vraiment je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un aurait'il une idée de génie pour m'aider

Merci beaucooup

--
Maryvonne SAUVETON
CEFOPE EMPLOI

Tisane
Bonjour Maryvonne,

[...]

Essaie déjà ceci depuis Windows :
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a
- quitte puis relance Word normalement.

Si cela ne suffit pas, exploite les solutions proposées dans cette fiche :
"WD2000 : Les barres d'outils et la barre de menu sont manquantes ou les
paramètres ne sont pas conservés lorsque vous démarrez Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/242368/fr

--
Tisane

MARY