Problème d'affichage

1 réponse
deblais
Bonjour,
Depuis un moment mon ordinateur portable "Acer aspire 2920" fonctionne mais n'affiche pas le plein ecran. Il une laisse une partie de l'ecran noir à droite. S'il ya quelque qui peut m'aider à trouver une solution car je ne sais plus travaillé.

Merci

1 réponse

Luc
deblais a écrit...

Bonjour,

Depuis un moment mon ordinateur portable "Acer aspire 2920"
fonctionne mais n'affiche pas le plein ecran. Il une laisse une
partie de l'ecran noir à droite. S'il ya quelque qui peut m'aider à
trouver une solution car je ne sais plus travaillé.

Il faut utiliser la résolution la plus haute proposée dans les paramètres
d'affichage.
Selon le système d'exploitation utilisé, le chemin d'accès aux propriétés de
l'affichage peut être un peu différent (généralement, clic droit sur le
bureau --> 'Propriétés' --> onglet 'Paramètres' ou clic droit sur le
bureau --> 'Personnaliser' --> 'Paramètrès d'affichage').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/