Problème d'affichage

3 réponses
danrob
Sur un PowerBook 15" en 10.5 des icones, dont celles du dock, la barre
des menus et parfois des fonds de fenêtres présentent des lignes
irrégulières.

Ça ressemble à du jpeg pixelisé.

Capture d'écran hélas trop petite mais c'est bien visible sur la barre
des menus.
<http://dl.free.fr/jCuuPaea7>

Le problème n'est pas matériel, je pense à un fichier altéré.
Disk Utility ne trouve rien d'anormal

Où est le problème et quel remède ?

Merci.

3 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lrtm14.17boyt611vb4f4N%,
Daniel Robillard wrote (écrivait) :

Sur un PowerBook 15" en 10.5 des icones, dont celles du dock, la barre
des menus et parfois des fonds de fenêtres présentent des lignes
irrégulières.

Que dit :

Préférences Système -> Bureau et économiseur d'écran -> Bureau ->
Barre des menus translucide

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> Sur un PowerBook 15" en 10.5 des icones, dont celles du dock, la barre
> des menus et parfois des fonds de fenêtres présentent des lignes
> irrégulières.

Que dit :

Préférences Système -> Bureau et économiseur d'écran -> Bureau ->
Barre des menus translucide

Cette option existait déjà sous Leopard?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lrtpqg.bo6t6ifnj0v4N%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

> > Sur un PowerBook 15" en 10.5 des icones, dont celles du dock, la barre
> > des menus et parfois des fonds de fenêtres présentent des lignes
> > irrégulières.
>
> Que dit :
>
> Préférences Système -> Bureau et économiseur d'écran -> Bureau ->
> Barre des menus translucide

Cette option existait déjà sous Leopard?

Avec toutes ces versions X, on en est à con-
fondre profond.

--
Jean-Pierre Kuypers