Problème d'affichage

danrob
Sur un PowerBook 15" en 10.5 des icones, dont celles du dock, la barre
des menus et parfois des fonds de fenêtres présentent des lignes
irrégulières.

Ça ressemble à du jpeg pixelisé.

Capture d'écran hélas trop petite mais c'est bien visible sur la barre
des menus.
<http://dl.free.fr/jCuuPaea7>

Le problème n'est pas matériel, je pense à un fichier altéré.
Disk Utility ne trouve rien d'anormal

Où est le problème et quel remède ?

Merci.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lrtm14.17boyt611vb4f4N%,
Daniel Robillard wrote (écrivait) :

Sur un PowerBook 15" en 10.5 des icones, dont celles du dock, la barre
des menus et parfois des fonds de fenêtres présentent des lignes
irrégulières.

Que dit :

Préférences Système -> Bureau et économiseur d'écran -> Bureau ->
Barre des menus translucide

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> [...]
> irrégulières.

Que dit :

Préférences Système -> Bureau et économiseur d'écran -> Bureau ->

Cette option existait déjà sous Leopard?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lrtpqg.bo6t6ifnj0v4N%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

> Que dit :
>
> Préférences Système -> Bureau et économiseur d'écran -> Bureau ->
> Barre des menus translucide

Cette option existait déjà sous Leopard?

Avec toutes ces versions X, on en est à con-
fondre profond.

--
Jean-Pierre Kuypers