probleme affichage etat sans imprimante

4 réponses
BV
Bjour à tous

je dois montrer l'avancement de la base à mon boss
probleme il n'a pas d'imprimante et lorsque je veux aller lancer un état
ca ne amrche pas
une solutions ?

merci

BV

4 réponses

CAP2
Salut,

c'est un peu bourrin, mais tu peux déclarer une imprimante "pour de faux".
Menu démarrer, imprimantes, ajout d'imprimante et tu suis l'assistant.

Du moment qu'ACCESS trouve une imprimante déclarée, ça lui suffit...

Ca marche ??

A plus

CAP2

"BV" a écrit dans le message de news:
cd08i5$5ee$
Bjour à tous

je dois montrer l'avancement de la base à mon boss
probleme il n'a pas d'imprimante et lorsque je veux aller lancer un état
ca ne amrche pas
une solutions ?

merci

BV

gilbert - lcq
si le boss a des sous, lui faire acheterAcrobat 5.0.
Lors de l'installation, le système crée une imprimante fictive sur la quelle
sont imprimés les fichiers pdf ainsi créés.

Il pourra donc visualiser les états sur l'écran, ce qui a beaucoup d'allure!

Bjour à tous

je dois montrer l'avancement de la base à mon boss
probleme il n'a pas d'imprimante et lorsque je veux aller lancer un état
ca ne amrche pas
une solutions ?

merci

BV

Buddy
Salut
si le boss est fauché, il ne reste plus que pdfcreator qui fait pareil mais
pour pas un rond !! :-))

Ouala
Bye
Buddy

"gilbert - lcq" a écrit dans le message
de news:
si le boss a des sous, lui faire acheterAcrobat 5.0.
Lors de l'installation, le système crée une imprimante fictive sur la
quelle

sont imprimés les fichiers pdf ainsi créés.

Il pourra donc visualiser les états sur l'écran, ce qui a beaucoup
d'allure!

Bjour à tous

je dois montrer l'avancement de la base à mon boss
probleme il n'a pas d'imprimante et lorsque je veux aller lancer un état
ca ne amrche pas
une solutions ?

merci

BV

PatCatNat's
Salut,

Renvoies ton boss ;o))) il imprime rien...

Patrice
"gilbert - lcq" a écrit dans le message
de news:
si le boss a des sous, lui faire acheterAcrobat 5.0.
Lors de l'installation, le système crée une imprimante fictive sur la
quelle

sont imprimés les fichiers pdf ainsi créés.

Il pourra donc visualiser les états sur l'écran, ce qui a beaucoup
d'allure!

Bjour à tous

je dois montrer l'avancement de la base à mon boss
probleme il n'a pas d'imprimante et lorsque je veux aller lancer un état
ca ne amrche pas
une solutions ?

merci

BV