probleme d'affichage des favoris et des onglets

rolcoco
bonsoir, j'ai du reinstaller un nouveau disque dur sur mon pc après un
plantage, j'ai récupéré avec une sauvegarde d'acronis..mais pas tout...
mais j'ai un problème avec l'affichage des favoris (plus de logos) et ma
page d'accueil orange ne se met plus non plus avec le logo d'ailleurs chaque
recherche est sans logos(carré avec barre noire et point rouge et bleu à la
place) j'ai regardé dans internet explorer et il me marque que les fichiers
iecont.dll et eicontcl.ddll sont manquants, est ce que cela peut avoir un
rapport dans quel cas où puis je télécharger ces fichiers, sinon quelle
solutions préconisez-vous? merci d'avance pour votre réponse bonne soirée

Hans Le Roy
Bonjour,

"rolcoco" schreef in bericht
[...]

Les logos manquants sont des favicons. Ils sont affichés si présents dans le
cache - sinon, on ne le vois pas. Revisiter ces sites remettra ces icônes.

Pour les fichiers DLL manquants, une réinstallation de IE8 est la solution
la plus simple.

Amitiés

Hans
rolcoco
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"rolcoco" schreef in bericht
> [...]

Pour les fichiers DLL manquants, une réinstallation de IE8 est la solution

merci beaucoup pour votre réponse, j'ai installé IE8, mais je lui trouve un très gros défaut, il n'y a pas de possibilités de bloquer les pubs qui s'affichent malgré que le bloqueur de pub soit activé et qu'il soit regler en sécurité haute....

avec IE7 on pouvait solutionner ce problème en installant IE7pro...
peut etre que ce problème sera corrigé plus tard
Rolcoco
technicland
Dans le message de news rolcoco nous a dit :
avec IE7 on pouvait solutionner ce problème en installant IE7pro...
peut etre que ce problème sera corrigé plus tard

Bonjour
ie7pro est un produit a part de IE il faut donc voir avec eux si ils vont
sortir une adaptation de leur produit pour ie8

Toto
En réponse à *technicland*
[...]

Je suis passé de IE7 à IE8 par mise-à-jour.
IE7-Pro a été conservé et fonctionne toujours

Hans Le Roy
Bonjour,

"rolcoco" schreef in bericht
[...]

Mises à part tous les mérites possibles et imaginables d'IE7pro, il y a une
solution quine resuiert pas de add-on: le fichier Hosts. Il y a e une
description dans

Blocking Unwanted Parasites with a Hosts File
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

En français:

Fichier hosts
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14514725-fichier-hosts