probleme d'affichage des favoris et des onglets

5 réponses
rolcoco
bonsoir, j'ai du reinstaller un nouveau disque dur sur mon pc après un
plantage, j'ai récupéré avec une sauvegarde d'acronis..mais pas tout...
mais j'ai un problème avec l'affichage des favoris (plus de logos) et ma
page d'accueil orange ne se met plus non plus avec le logo d'ailleurs chaque
recherche est sans logos(carré avec barre noire et point rouge et bleu à la
place) j'ai regardé dans internet explorer et il me marque que les fichiers
iecont.dll et eicontcl.ddll sont manquants, est ce que cela peut avoir un
rapport dans quel cas où puis je télécharger ces fichiers, sinon quelle
solutions préconisez-vous? merci d'avance pour votre réponse bonne soirée

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"rolcoco" schreef in bericht
news:
bonsoir, j'ai du reinstaller un nouveau disque dur sur mon pc après un
plantage, j'ai récupéré avec une sauvegarde d'acronis..mais pas tout...
mais j'ai un problème avec l'affichage des favoris (plus de logos) et ma
page d'accueil orange ne se met plus non plus avec le logo d'ailleurs
chaque
recherche est sans logos(carré avec barre noire et point rouge et bleu à
la
place) j'ai regardé dans internet explorer et il me marque que les
fichiers
iecont.dll et eicontcl.ddll sont manquants, est ce que cela peut avoir un
rapport dans quel cas où puis je télécharger ces fichiers, sinon quelle
solutions préconisez-vous? merci d'avance pour votre réponse bonne soirée

Les logos manquants sont des favicons. Ils sont affichés si présents dans le
cache - sinon, on ne le vois pas. Revisiter ces sites remettra ces icônes.

Pour les fichiers DLL manquants, une réinstallation de IE8 est la solution
la plus simple.

Amitiés

Hans
rolcoco
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"rolcoco" schreef in bericht
news:
> bonsoir, j'ai du reinstaller un nouveau disque dur sur mon pc après un
> plantage, j'ai récupéré avec une sauvegarde d'acronis..mais pas tout...
> mais j'ai un problème avec l'affichage des favoris (plus de logos) et ma
> page d'accueil orange ne se met plus non plus avec le logo d'ailleurs
> chaque
> recherche est sans logos(carré avec barre noire et point rouge et bleu à
> la
> place) j'ai regardé dans internet explorer et il me marque que les
> fichiers
> iecont.dll et eicontcl.ddll sont manquants, est ce que cela peut avoir un
> rapport dans quel cas où puis je télécharger ces fichiers, sinon quelle
> solutions préconisez-vous? merci d'avance pour votre réponse bonne soirée

Les logos manquants sont des favicons. Ils sont affichés si présents dans le
cache - sinon, on ne le vois pas. Revisiter ces sites remettra ces icônes.

Pour les fichiers DLL manquants, une réinstallation de IE8 est la solution
la plus simple.

Amitiés

Hans
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai installé IE8, mais je lui trouve un très gros défaut, il n'y a pas de possibilités de bloquer les pubs qui s'affichent malgré que le bloqueur de pub soit activé et qu'il soit regler en sécurité haute....

avec IE7 on pouvait solutionner ce problème en installant IE7pro...
peut etre que ce problème sera corrigé plus tard
Rolcoco
technicland
Dans le message de news rolcoco nous a dit :
avec IE7 on pouvait solutionner ce problème en installant IE7pro...
peut etre que ce problème sera corrigé plus tard

Bonjour
ie7pro est un produit a part de IE il faut donc voir avec eux si ils vont
sortir une adaptation de leur produit pour ie8

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Toto
En réponse à *technicland*
Dans le message de news rolcoco nous a dit :
avec IE7 on pouvait solutionner ce problème en installant IE7pro...
peut etre que ce problème sera corrigé plus tard

Bonjour
ie7pro est un produit a part de IE il faut donc voir avec eux si ils
vont sortir une adaptation de leur produit pour ie8

Je suis passé de IE7 à IE8 par mise-à-jour.
IE7-Pro a été conservé et fonctionne toujours

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Hans Le Roy
Bonjour,

"rolcoco" schreef in bericht
news:
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai installé IE8, mais je lui trouve
un très gros défaut, il n'y a pas de possibilités de bloquer les pubs qui
s'affichent malgré que le bloqueur de pub soit activé et qu'il soit
regler en sécurité haute....

avec IE7 on pouvait solutionner ce problème en installant IE7pro...
peut etre que ce problème sera corrigé plus tard
Rolcoco

Mises à part tous les mérites possibles et imaginables d'IE7pro, il y a une
solution quine resuiert pas de add-on: le fichier Hosts. Il y a e une
description dans

Blocking Unwanted Parasites with a Hosts File
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

En français:

Fichier hosts
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14514725-fichier-hosts

Fichier hosts
http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php

Amitiés

Hans