problème d'affichage film sur asus x52jt ati radeon hd 6370m

Le
sandraboller Hors ligne
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage des vidéos sur mon ordinateur qu'elles soient en qualité bluray dvd ou autres on dirait que c'est comme le filtre aquarelle ou esquisse d'un logiciel bien connu de retouche photo.
pour le reste: logiciels, bureau, jeux vidéos, l'affichage est d'excellente qualité.
J'ai bien entendu essayé de bidouiller dans le catalyst control center mais en vain.
Aidez moi s'il vous plait.