Probleme d'affichage d'un gif animé avec gif89.dll

Le
Superman
Bonjour,

J'ai un gif animé que voici :

http://john.ambou.free.fr/Sablier.gif

Par contre je n'arrive pas a le faire fonctionner !

Il bouge un petit peu et se redresse ausitot

Pouvez m'aidez svp ?

merci
Hans Le Roy

"Superman" news:
[...]

---

Pas de problème avec le GIF.

Est-ce que cela t'avance de vider le cache depuis les options d'internet?

Amités

Hans
Superman
Le #15350981
Je pense pas non plus que le gif soit le probleme vu qu'il fonctionne
bien mais je ne comprend pas pourquoi lorsque je le lance avec gif89
il ne fonctionne pas