probleme d'affichage d'un historique

1 réponse
Rosalie Mignon
Bonjour,

quand je consulte l'historique graphqiue d'un de mes comptes, il est dans le
negatif alors que dans le livre de compte il est bien positif.

y a t il une option a cocher / decocher pour que l'affichage soit cohérent
avec le livre de compte ?

Merci à tous

1 réponse

BERN
Bonjour,

Dans l'état en question, cliquer droit sur le graphique, choisir
'Personnaliser...' dans le menu contextuel et faire 'Rétablir' dans la
fenêtre qui s'ouvre.
Puis resélectionner le compte dans l'onglet et les différentes options
personnelles

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de news:
4685a1bd$0$1900$
Bonjour,

quand je consulte l'historique graphqiue d'un de mes comptes, il est dans
le negatif alors que dans le livre de compte il est bien positif.

y a t il une option a cocher / decocher pour que l'affichage soit cohérent
avec le livre de compte ?

Merci à tous