probleme affichage image JPG dans ie

5 réponses
objectif.image34
Bonjour à tous
Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
images en gif s'affichent bien.
je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
Quelqu'un peut il m'aider?
Meci d'avance
H leboule

5 réponses

Jceel
Bonjour ...le boule qui nous as a dit
* Bonjour à tous
* Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
* explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que
les
* images en gif s'affichent bien.
* je suis en windows XP sp1 avec Ie 6

reinstalle ta carte graphique... tu peux aussi essayer de vider le
cache intenet quoique je ne pense pas que ça vienne de la
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
objectif.image34
"Jceel" <Mé wrote in message news:...
Bonjour ...le boule qui nous as a dit
> * Bonjour à tous
> * Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
> * explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que
> les
> * images en gif s'affichent bien.
> * je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
reinstalle ta carte graphique... tu peux aussi essayer de vider le
cache intenet quoique je ne pense pas que ça vienne de la
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

merci de ta réponse.
j'ai déjà essayé de réinstallé la carte graphique, j'en ai même essayé
une autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et
reinstallé c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie et
dans Paint shop pro

que puis je faire ?
merci d'avance
jceel
Bonjour ...le boule qui nous as a dit
* merci de ta réponse.
* j'ai déjà essayé de réinstallé la carte graphique, j'en ai même
essayé
* une autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et
* reinstallé c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie
et
* dans Paint shop pro

je ne vois pas sauf la résolution d'écran....trop basse... car aucun
logiciel ne peut altérer un fichier image... sauf la carte et l'écran
et la résolution et le nombre de couleurs... 16 bits est amplement
suffisant ......
c'est la dedans où tout se passe ... dans le panneau de config-affichage
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
objectif.image34
"jceel" <Mé wrote in message news:...
Bonjour ...le boule qui nous as a dit
> * merci de ta réponse.
> * j'ai déjà essayé de réinstallé la carte graphique, j'en ai même
> essayé
> * une autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et
> * reinstallé c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie
> et
> * dans Paint shop pro

je ne vois pas sauf la résolution d'écran....trop basse... car aucun
logiciel ne peut altérer un fichier image... sauf la carte et l'écran
et la résolution et le nombre de couleurs... 16 bits est amplement
suffisant ......
c'est la dedans où tout se passe ... dans le panneau de config-affichage
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Merci Jceel de ta réponse

quand j'ouvre les imag jpg avec l'affichage windows elles sont
correctes, 'est qund elle sont affichées avec ie ou Paintshop Pro
qu'elles sont mal affichées.
L'image n'est pas dégradée c'est l'affichage qui n'est pas bon.
d'aileurs quand j'ai une image en jpg qui s'affiche déguelasse sous
ie.si je k'enregistre sur le disque je la visualise correctement avec
l'aficcheur de windows.
J'en perd mon latin.
Jceel
Bonjour ...le boule qui nous as a dit
* d'aileurs quand j'ai une image en jpg qui s'affiche déguelasse sous
* ie.si je k'enregistre sur le disque je la visualise correctement
avec
* l'aficcheur de windows.
* J'en perd mon latin.

il n' y a pas pas d'afficheur dans WIN....
les images sont toutes affichées par IE par défaut.....ou tout autre
logiciel...
ça se fait avec Shift+click droit sur une image.... ouvrir avec.... tu
mets ce que tu veux... ensuite coche toujours ouvrir avec...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company