Problème d’affichage d’une image à partir d’une bdd avec un cham p

Le
Gaëtan
Bonjour à tous

J’ai un problème avec une image stockée en base de données sql, je ne
parviens pas à l’afficher.

Mon dataset récupère bien la valeur mais sans résultat. Pour info, cette
image est conservée en base grâce à un champ byte.

Si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ou possède une solution.
Merci d'avance
Gaëtan
Le #12152171
Probème résolu