Problème d'affichage d'images

untel07
Bonjour,

Je suis sous Windows 7, 64 bits.
Lorsque j'insère une image copiee directement sur un site internet, dans
word 2010 teste, il ne s'affiche que le cadre et pas d'image, meme en
choisissant de coller en conserver la mise en forme source.

Pouvez-vous m'aider à ce que les images ou photos apparaissent svp.

merci

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Je vous propose la solution décrite sur ce poste :
http://officeusers.blogspot.com/2009/10/word-mes-images-ne-saffichent-pas-ou.html

Si cela ne fonctionne pas reposer votre question sur le forum approprié
microsoft.public.fr.word

Cordialement
MehdiH

Blog : http://officeusers.blogspot.com/