Probleme d'affichage des images

Le
Zappy Bibicy 4
Bonjour,

J'ai fais un transfert de outlook 2003 vers Thunderbird 2.

J'ai un petit soucis avec l'affichage des images :

A la place de l'image, j'ai un carre blanc avec un petit losange rouge et
tous les liens sont entoures de bleu.

J'ai bien trouve l'option "mailnews.message." dans l'editeur de
configuration. Il est en false.

J'ai teste avec la 3.0 beta 3 et c'est pareil.

Quelq'un aurait'il une idee ?

Merci d'avance

ZB
Michael DENIS
Le #21702191
Zappy Bibicy 4 a écrit :
A la place de l'image, j'ai un carre blanc avec un petit losange rouge et
tous les liens sont entoures de bleu.

C'est un peu bizarre. Par défaut, TB bloque le téléchargement des images
et propose un bouton pour le déblocage si nécessaire juste au-dessus du
message. Mais cela est en général suffisamment visible pour que
l'utilisateur ne passe pas à côté...

Essayez peut-être de démarrer en "safe mode" pour vérifier que vous
n'avez pas un module qui poserait problème.

--
Michaël DENIS
Zappy Bibicy 4

En safe mode, meme chose