Probleme d'affichage des images png avec IE7 et Vista

croisees
J'ai Vista edition familiale et Internet Explorer 7. Et il est impossible
d'afficher les images png sur n'importe quel site.
En utilisant un autre explorateur type firefox, cela fonctionne correctement.
J'ai vu que ce probleme est déjà present sur d'autre site de discussion,
mais personne n'a encore résolu ce probleme.

Aldo Rifort
[...]

Curieux, car au contraire, IE7 est la première version de IE à savoir
afficher les png transparents("png alpha support").
As-tu fais les mises à jour pour IE7 ?
P.S. Ce problème est présent, mais ce sont des problèmes de
programmation, et non des problèmes d'utilisateurs. Tu devrais au
moins pouvoir voir les png sur certains sites...
Que vois-tu à l'adresse ci-dessous ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=*.png&gbv=2

intervenir : http://aieaie.com

croisees
Bonjour,

Je vois que toutes les icones png sont remplacées par des croix rouges.
Et vu les messages dans ce forum, je ne suis pas le seul.

[...]

Audomar
J'ai le même PB, mais en cliquant sur ton lien , moi je vois bien les images
png
Par contre j'ai aussi ceci , mais ce sont des icones png qui ne passent pas
:
http://cjoint.com/?hFuC7NZgGj

??????

BA

"Aldo Rifort" a écrit dans le message de
[...]

technicland
croisees wrote:
Bonjour,

Je vois que toutes les icones png sont remplacées par des croix
rouges. Et vu les messages dans ce forum, je ne suis pas le seul.
Bonjour

deux solutions a te proposer a essayer dans l'ordre
1 /Telecharge ce fichier reg http://faq.ie6.free.fr/png_vista.reg et
fusionne le (si windows n'est pas installé sous c edite le fichier reg et
fait un rechercher/remplacer c: par la lettre oue st installé windows)
-Re ouvre ie et teste

Si ca fonctionne toujours pas
2/ il faut essayer de desactiver le User Account Control UAC) comme j'ai pas
Vista j'ai trouvé la manip mais pas sur que les termes soient exact :
Panneau de Configuration / comptes utilisateurs / Modifier les parametres
securité / décocher Use User Account Control (UAC) ...