problème affichage et impression pages de commentaires

Le
gueridon
Bonjour,

je rencontre le problème suivant dans plusieurs diaporamas reçus par mail :
quand j'affiche ou imprime les pages de commentaires, au lieu d'avoir en
haut l'image des diapos, j'ai à la place des cadres blancs.

Quelqu'un a-t-il déjà eyu ce cas ? Comment s'en sortir ?
Merci d'avance.

Pascal
Luc
Le #877149
Bonjour Gueridon,
Sans garanti: menu Affichage, Pages de commentaire, sélectionner le cadre
avec la mini diapositive, supprimer. Dans le menu Format, Format pages de
commentaires, cocher cadre diapositive. Aussi réappliquer le masque.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint

: