probleme d'affichage de l'invité de commande

Le
samslay
bonjour a tous
j'ai un soucis au niveau de l'invité de commande
quand je clique sur "demarrer-programmes-accessoires-invité de commande"
une erreur apparait: l'application n'a pa reussi à s'initialiser
correctement (0xc0000142).
meme chose quand je vais sur "éxecuter et je tape cmd"
pourtant tout marche correctement "internet.,et autres"

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
hugguy
Le #1258374
Bonsoir

Voila ce que j'ai trouvé sur le Net

http://support.microsoft.com/kb/824572/fr

Un peu comme si en lançant cmd, il lance une exécution automatique. faites
un tour dans le fichier autoexec.nt !

Peut-être

Bon courage

Hugguy
[...]