Probleme d affichage de la liste des champs du TCD

jomartin
Bonjour,
Je travaille bcp avec les Tableaux Croisées Dynamiques sous Excel 2007
Depuis 2 jours, la liste des champs de mes TCD n'apparait plus quand je
clique sur le bouton normalement fait pour ca.
Merci pour votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Et si tu cliques sur le bouton "liste des champs" de l'onglet "Outils de
tableau croisé dynamique" ?
Cordialement.
Daniel
"jomartin" a écrit dans le message de
[...]

jomartin
Malheureusement non !
C'est bien là le probleme : le bouton ce sélectionne quand je clique dessus
mais la fenetre n'apparait pas. Et c'est la meme chose quand je clique sur
"Afficher la liste des champs" dans le menu contextuel que j obtiens en
cliquant droit dans un TCD...

J'ai tenté une réparation de MSOffice à partir du CD d'instal... pas de
résultat.

Je suis très intéressé par une solution car actuellement je ne peux plus
créer ou modifier mes TCD. Est-ce quelqu'un à le n° de mobile de Bill Gates ?
Merci !!!