Problème d'affichage du menu démarrer

Le
Matthieu Le Gendre
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec windows XP et je suis en train de
subir un bug un peu particulier :
Quand je clique sur le bouton "démarrer", rien ne se passe, le menu ne
s'affiche pas.

Je peux cliquer sur les icônes du bureau sans problème mais impossible de
faire sortir le menu démarrer

C'est une peu handicapant

Quelqu'un aurait-il une solution ou aurait déjà eu affaire à ce genre de
souci ?

Merci d'avance !
Dominique Van De Voorde

"Matthieu Le Gendre" dans le message de news:

[...]

Et en utilisant la touche "Windows" (entre CTRL et ALT) ?

--
@mitiés Dodo

Matthieu Le Gendre

Hélas, le bouton non plus ne fait rien surgir.

J'ai passé 4 heures dans une boutique d'informatique pour me faire entendre
dire que ce pourrait être un problème de batterie !!!
Je vois pas trop ce que ma batterie de portable (qui ne se chargeait plus)
viendrait faire là-dedans...
En plus, je suis branché sur secteur avec les mêmes résultats...

Pas d'autres idées ? :)

Merci !

M.
mich
Peut être un virus
lance ton anti virus

[...]

Herser
Le #1235087
Matthieu Le Gendre wrote:
[...]

Bonjour
Et avec ça qu'est ce que ça donne ?
http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artidr

Dis nous
Herser

http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artidr

JF
Le #1233207
*Bonjour Matthieu Le Gendre* !

Bonjour,
Hélas, le bouton non plus ne fait rien surgir.
Pas d'autres idées ? :)

WIN+R
%systemroot%system32restorerstrui.exe
Si WIN+R n'ouvre pas la boite Exécuter, naviguer jusqu'à rstrui.exe

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az