Problème affichage mes images

Mes photos ne s'affichent plus en miniatures=20
(Affichage/miniatures), avant ca le faisait pour mes=20
images en format jpeg, mais maintenant je n'ai plus que le=20
logo de photoshop en gros au milieu du carr=E9.
Auriez-vous la solution?

Désolé, j'ai une question probablement bête : c'est quoi
le "reg joint"....????

essaie de fusionner le reg joint, en double cliquant

dessus !

sinon, il te faudra télécharger powerIE sur le site

www.technicland.com, et rétablir les associations
d'actions avec les images

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Merci, merci, encore merci à scraper!!!
j'ai toujours pas compris ce qu'était le reg joint mais
j'ai télécharger le power ie comme tu me l'as conseillé,
et tout est revenu normal!! ca fait 2 mois que je
cherchais, je demandais vraiment en désespoir de cause!
Encore un gros MERCI !!
Et je mets de suite le site technicland.com dans mes
favoris
scraper
salut à

qui dans son message news:1853301c41a73$99c089f0$,

nous a écrit/répondu :

[...]

oui OK !

d'autre part, si tu consultais ce NG avec OE ... tu aurais vu le fichier que
j'avais joint !

si toutefois tu veux revenir .... via OE (c'est gratuit ! :-) clique sur
ce lien /online/ :

recherche le fil ... tu verras la PJ :-)

à + sur le NG avec OE , alors ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gastibelza
Salut scraper,

à + sur le NG avec OE , alors ? :-)

Y'a pas qu'OE pour lire les news !

OK je sors, le troll est très gros.

--
Amicalement,

Laurent
scraper
Salut à Gastibelza, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Salut scraper,

à + sur le NG avec OE , alors ? :-)

Y'a pas qu'OE pour lire les news !

ah *bon* ??

il existe autre chose ? :-)

j'en reviens pas .... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gastibelza
Bonjour scraper,
Salut à Gastibelza, qui nous a nous a écrit/ répondu

> Y'a pas qu'OE pour lire les news !
ah *bon* ??
il existe autre chose ? :-)

Non