problème d'affichage de numéro de page sous word 2007

EHoppenot
Lorsque je choisis d'afficher un numéro de page dans l'en-tête, à la place du
numéro qui devrait s'inscrire, j'ai le texte suivant : {PAGE *\ MERGEFORMAT}
Que faire pour qu'il s'affiche de nouveau correctement ?

Merci de votre aide.

EH

Circé
Circé
Bonjour EH,

Tu appuies sur les touches ALT + F9 et tout devrait se remettre comme
il faut.

C'est une question d'affichage de champ.

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Circé avait énoncé :