Problème d'affichage d'outils html

Le
Vincent
Bonjour tout le monde,

Depuis peu, je n'arrive plus à aaficher des pages contenant des outils html
(comme ceux pour la rédaction d'un mail dans Hotmail, par exemple). Le
message d'erreur renvoyé est
A Runtime Error has occurred

Line: 7
Error : Object doesn't support this property or method.

J'ai IE6 sous Win 2000.

Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer la situation, étant entendu que ce
problème m'arrive au boulot, et que certaines choses me sont interdites
(redémarrage en mode sans échec, par exemple) ?
Olivier

Je vous conseille de jeter un oeil ici :
How to Troubleshoot Script Errors in Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/308260

Cordialement,

"Vincent" news:e7%
[...]

Le #12826401
"Olivier"
Bonjour,

Je vous conseille de jeter un oeil ici :
How to Troubleshoot Script Errors in Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/308260

Cordialement,

Evidemment, comme ce problème m'arrive au boulot, je suis obligé d'attendre
d'y être pour tester ce que vous me proposez, mais je vous remercie déjà
d'avoir réagi.