probleme affichage owa

jose
Bonjours à tous
depuis ce matin
plus d'acces a owa via internet exploreur
avec l'interface outlook de owa
a la place il s'affiches la liste des dossiers en bleu comme si j'etais sur
un serveur ftp
se qui n'est pa le cas url utiliser : http://nomduserveur/exchange puis
entrer du mot de passe utilisateur
et apres j'ais l'affichage d'ecris ci-dessus
merci pour une idee car apres verif tous les parametre de IIS je ne vois pas

jose
merci à tous
mais problème regler ce matin par la methode
microsoft
en suprimant les repertoires virtuel de IIS et la commande adsutil delete
ds2mb
bonne journée

"jose" a écrit dans le message de news:
%
[...]

-=lolol=-
Bonjour jose,

Merci pour ce retour d'infos, j'étais personnellement sec de toutes
idées au sujet de ton problème, désolé.

cordialement
@+lolo
http://www.sbsfr.org
jose
De rien en fait sa mais venue comme sa ce matin car Hier soir
j'etais vers et en panne de solution
en plus s'est a caude de mon boss aui a voulut que je mette la gestion PHP
sur le IIS6
qui a tous foiré
merci encore

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

-=lolol=-
Bonjour jose,

... en plus s'est a caude de mon boss aui a voulut que je mette la
gestion PHP sur le IIS6 qui a tous foiré

:-(
Mauvais chef, changer chef !
:-)

@+lolo
http://www.sbsfr.org
Laurent
Bonjour,

Je rencontre le même problème, peux tu me dire comment tu as procéder
exactement stp.

Laurent