Problème affichage OWA

Poulpe
Bonjour.
Suite à une manip qui n'a pas fonctionné (dans OWA, en utilisateur, Options,
S/MIME, télécharger...), j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Pour tous les utilisateurs, même l'admin, lorsque je rentre l'URL
http://monserveur/Exchange , au lieu d'avoir la belle interface OWA, j'ai
l'affichage OMA !! Et je n'arrive à pas trouver le problème.

OWA est bien activépour les utilisateurs. Le rép virtuel /Exchange est bien
le bon (\\.\BackOfficeStorage\mondomaine.com\MBX) .

Est ce que l'un d'entre vous a une idée pour me sortir de là ?

Merci d'avance.

Poulpe

Ludovik DOPIERALA
Peut être en faisant un reset des services WEB
Regarde cet article
http://support.microsoft.com/kb/883380

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"Poulpe" a écrit :

[...]

Poulpe
Bonjour Ludovik, et tout d'abord merci.
J'avais trouvé un article similaire, mais je n'osais pas trop, je voulais
savoir si c'était un autre problème, plus simple à résoudre.
Bon, en tout cas j'ai fait la manip avec le "Metabase Explorer", qui m'a
remis une config qui marche presque. J'ai des problèmes de droits d'accés
mais je vais régler ça j'espère.

Merci encore

Poulpe

"Poulpe" a écrit :

> [...]
> le bon (.BackOfficeStoragemondomaine.comMBX) .
>
> Est ce que l'un d'entre vous a une idée pour me sortir de là ?

Ludovik DOPIERALA
J'ai déja appliquer cette fiche ça m'a résolu pas de soucis sans rien casser
:-)