probléme affichage page google

bandito
bonjour,
lorsque j'affiche la premiére page de google (les autres d'ailleurs, sur
yahoo aussi) les charactéres s'affiche en gros genre police 15-20 alors que
sur les autres sites les polices sont normal ......!!!??? cela ne me faisait
pas vant ......... probléme de paramétrage ... mais au niveau de vcarte
vidéo tout semble normal

merci de vos reponses
laurent

Dans news:cfgj7u$9ml$,
bandito a dit :
[...]

en supposant que cela se passe avec Internet Explorer
tourne la molette de ta souris tout en maintenant la touche CTRL appuyee.

--
ampac

bandito
merci ca marche