probléme affichage page google

2 réponses
bandito
bonjour,
lorsque j'affiche la premiére page de google (les autres d'ailleurs, sur
yahoo aussi) les charactéres s'affiche en gros genre police 15-20 alors que
sur les autres sites les polices sont normal ......!!!??? cela ne me faisait
pas vant ......... probléme de paramétrage ... mais au niveau de vcarte
vidéo tout semble normal

merci de vos reponses
laurent

2 réponses

Dans news:cfgj7u$9ml$,
bandito a dit :
lorsque j'affiche la premiére page de google (les autres d'ailleurs,
sur yahoo aussi) les charactéres s'affiche en gros genre police 15-20
alors que sur les autres sites les polices sont normal ......!!!???
cela ne me faisait pas vant ......... probléme de paramétrage ...
mais au niveau de vcarte vidéo tout semble normal

en supposant que cela se passe avec Internet Explorer
tourne la molette de ta souris tout en maintenant la touche CTRL appuyee.

--
ampac

bandito
merci ca marche

laurent

<ampac> a écrit dans le message news:
411bedcd$0$14672$
Dans news:cfgj7u$9ml$,
bandito a dit :
lorsque j'affiche la premiére page de google (les autres d'ailleurs,
sur yahoo aussi) les charactéres s'affiche en gros genre police 15-20
alors que sur les autres sites les polices sont normal ......!!!???
cela ne me faisait pas vant ......... probléme de paramétrage ...
mais au niveau de vcarte vidéo tout semble normal

en supposant que cela se passe avec Internet Explorer
tourne la molette de ta souris tout en maintenant la touche CTRL appuyee.

--
ampac