Problème affichage PC TV

gege38
Bonjour, lorsque je visualise l'écran du PC sur la TV, l'image est réduite
(au lieu de 63 cm l'image n'est plus que de 55 environ).
Est-ce normal ou peut-on remédier à cet inconvénient?
Merci d'avance.

Yann SEGALEN
Bonjour,

En fonction du type de carte graphique, les options ne sont pas les mêmes
mais il faudrait chercher du côté des options d'affichage dans la section
options avancées afin de trouver les fonctions relatives au recadrage TV ou
au Zoom TV...

Maintenant, si vous faites allusion à la lecture des fichiers vidéo
16/9...C'est normal, vous aurez toujours les bandes noires en haut et en
bas...

Cdt,
--
Yann SEGALEN

[...]

gege38
Ce problème se passe même avec le format 4/3. En fait il y a une bande noire
tout autour du film.
Merci pour la réponse . Je vais voir du côté des options affichage s'il y a
des possiblités.