probléme d'affichage des png sous ie7

sebton
bonjour,

depuis peu, je rencontre un problème sur l'affichage de certaine image dans
IE.
Il apparait une croix rouge sur les images type PNG et ce sur des sites
différents.
J'ai fait pas mal de manipulation pour savoir si ce format avait été
desactivé mais sous vista je n'ai pas mes repères!!!!

qq1 a t'il une solution a mon poblème.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Fusionne ce fichier : http://faq.ie6.free.fr/png_vista.reg

Ensuite, si ça ne marche pas, sous Vista, tente de désactiver l'UAC
(http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306)

Et aussi, il est possible d'essayer de désactiver les modules
complémentaires, voire de ré-initialiser IE-7 (attention, on perd les
paramètres, pour revenir à neuf).

@-salutations

MCI
sebton
MCI, tu es mon sauveur !

la fusion n'a pas fonctionnée, j'ai donc désactivé l'UAC et la aucun
problème, les png s'affichent a nouveau.

merci mille fois pour ta réponse si rapide.